Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 08:28

9782205043341-couv-I400x523.jpg

Scénario: Charlier Jean-Michel

Dessins: Giraud

Editeur: Dargaud

 

Histoire:

Le vieux Mc Clure arrive à Silver Creek et se rend très vite compte que la ville est plus ou moins sous le joug d'un riche propriétaire qui souhaite devenir le maitre du coin ! Un par un les shériffs se font descendre et les notables locaux se demandent bien qui pourrait venir les aider ! Mc Clure propose alors d'aller chercher son ami Blueberry.
Ce dernier, avec l'autorisation de son colonel, arrive donc et commence à faire un peu de ménage !

9782205043341-page1-I400x523.jpg

Avis:

Avec le déces de Docteur Giraud et Mister Moebius, je me suis dis que c'etait le meilleur moment pour lire quelques albums de ce grand monsieur de la BD.

Je suis un peu deçu de cette lecture. Je n'ai pas du tout accroché sur le dessin que je trouve tres chargé et d'une autre époque. Petit clin d'oeil sympa au fait que Blueberry a de faux air avec Belmondo

L'histoire est plaisante mais pas extraordinaire. Je n'ai peut etre pas commancer par l'album le plus sympa.

 

Je prefere largement le dernier Arzak

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php