Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 10:00

valeriancou14.JPG

Scénario: Christin

Dessins: Mezieres

 

Histoire:

L'astronef de Valérian et Laureline, gravement détraqué, se pose en catastrophe sur Blopik. Une planète de féodaux mal embouchés qui se livrent des guerres aussi archaïques qu'inexpiables.

Mais que fait en ce lieu perdu une caravane d'artistes cosmiques égarés aux propriétés physiques étonnantes ? Et que transporte donc Valérian dans un conteneur scellé qui agace prodigieusement Laureline ?

 

Avis:

Un tres bon Valerian. Valerian et Laureline débarque sur une drole de planete inconnue (comme de part hasard c'est exactement là où devait aller valerian) où régne la désolation et la guerre. Ils recontrent une troupe de gens du spectacle fort sympathique et rigolo: vous avez le transformiste, la succube et le mangeur de pierres.

Valerian embarque tout son petit monde dans une sombre histoire de guerre et de traffic d'armes vivantes!

 

Mais que contient la malette que transporte Valerian? à qui doit il la remettre?

Je vous laisse vous meme repondre à ces questions?

 

En tout cas, Christin et Mezieres enrichissent leur bestiaire de 5 nouvelles races et d'une  belle laureline  en Madame Loyale!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php