Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 09:48

 

Quoi de neufhttp://www.bdtheque.com/repupload/T/T_35176.JPG

RIA Tome 1

Malgré un choix de couverture pas très judicieux et qui ne reflète pas vraiment le récit, la curiosité m'a poussé à ouvrir cet album. Le graphisme (et la mise en couleurs très soignée) m'a de suite plongé dans un univers de film d'animation ou de jeu vidéo.

J'ai cherché des infos sur le net pour en savoir plus sur le projet : Un studio ayant participé à l'album, un jeu ou un dessin animé est peut être en projet. Mais je n'ai pas trouvé de détails.

Affaire à suivre donc.

 

Le jeune Loan est le dernier chasseur Tuscas. En effet le royaume de Tenebra plie sous le joug du diabolique Noctus. Lors d'une escarmouche, Loan délivre la jolie Ria. Inquiété par le fait que la belle ne puisse pas parler, Loan le présente au sage Uri. Une véritable "chasse à la femme" s'engage alors...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php