Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2010 5 27 /08 /août /2010 15:47

couv Dantes tome 4

Les héros reprennent du service après deux semaines de vacances !
 
Le samedi 04 septembre à partir de 15h00, nous vous donnons rendez-vous pour une séance de dédicace avec Erik Juszezak, pour la sortie du tome 4 de Dantès.

 
Dantès Tome 4 « Pour solde de tout compte »
Scénario : Philippe Guillaume et Pierre Boisserie
 
“La vengeance n’a pas de prix mais elle a un nom : Dantès”.
Après que son opération chirurgicale a réussi et qu'il a piégé les responsables de la chute, dont l'énigmatique Saint-Hubert, Dantès commence à comprendre que la partie sera plus difficile que prévue. Un polar financier captivant qui raconte la vengeance implacable d'un homme victime d'une machination. Une version ultramoderne et d'actualité du Comte de Monte-Cristo.
Comme d'habitude (ou presque), nous éditerons un sticko-libris qui sera numéroté et signé par l'auteur, et offert au 50 premiers acheteurs de l'album. Erik Juszezak rendra hommage à Corto Maltèse.
Vous pouvez le réserver dès maintenant en nous renvoyant un mail.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php