Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 10:40

_0157.jpg

 

Un beau mois de décembre au jardin des Bulles. En plus de toutes les belles nouveautées BD, il va y avoir des beaux week-end de dédicace.

 

le dimanche 5 décembre à Elven : de 10h à 18h30 à la salle des fêtes de Elven, rejoignez nous au Salon du livre de Elven avec Nolane, Beno et Stéphane Duval en dédicace rien que pour vous!!!! 

le jeudi 9 décembre de 14h à 19h : Sébastien Corbet dédicacera "Fanch Karadec, l'enquêteur breton" une sublissime histoire qui se déroule en Bretagne sur une idée de J CH. Kraehn et Loisel.......à découvrir. 

le samedi 11 décembre de 14h à 19h : Ronan Badel dédicacera ses albums jeunesse notamment son dernier "la légendaire histoire des douzes soeurs flûtes" pour le bonheur des petis et des grans!!!
 
le vendredi 17 décembre de 14h à 19h : Bruno Bertin vous fera découvrir les nouvelles aventures de "Vick et Vicky" et dédicacera vos albums de la série
 
le mercredi 22 décembre: de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30 : Brucéro et pascal Lamour dédicaceront "a la recherche de la mandragore", une fable magnifique autour des fées et des plantes médicinales.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php