Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2011 7 06 /03 /mars /2011 10:34

Apocalypse.jpg

 

Scénario et dessins: Griffon

Editeur: Akileos

 

Histoire:

État du Nevada, à quelques jours d’Halloween.
Les frères Blackwood, recherchés pour une série de braquages, croisent au cours de leur cavale, le terrible shérif B. Justice et son adjoint. Dans le même temps, à l’autre bout de l’État, dans un des labos de la fameuse zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top-secrètes menées par le docteur Phobic...

Bientôt, l’enfer s’ouvrira et Carson City en sera la porte !

 

Avis:

Du zombie et encore du Zombie! Le dessin est un peu déroutant mais en parfaite harmonie avec l'histoire. Invasion de zombie issue de manipulation génétique. J'avoue que les gentils et les zombies ont pratiquement la même tête ce qui est assez rigolo.

On a un scénario découpé un petit peu comme dans Jackie Brown ou Pulp fiction, Chaque chapitres raconte l'histoire de différent habitants de la ville et tous fini par se regrouper.

 

Si vous aimez les zombies je vous le conseil mais pas à mettre entre toutes les mains! Le dessin est un peu trash et violent.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php