Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 16:31

Eco



Biographie:

Eco est né à Mons en Belgique en 1969, Eddy Merckx gagnait le tour de France. Il vit son enfance
dans une cité où il passe son temps à regarder Casimir et Goldorak à la télévision. Après de vagues
études artistiques (décoration, sérigraphie) et un service militaire dans la marine, il auto-publie (en
1993) un fanzine photocopié «Hurk !». En 1994 il co-fonde une association d'édition «Brain Produk»
qui produit la revue «Kollectiv». Depuis 1994, Eco participe à plusieurs revues et fanzines tels que
«Le Phacochère», «Ogoun», «Rêve-en-Bulles», «PLG» et «Kocliko».
Texte © Paquet

Bibliographie:

Dragoñe en 2006   En cours
 Fire Plug Kung Fu en 2005   En cours
 Love Story en 2001   One shot
 Pad en 2005   One shot
 Tommy Egg de 2002 à 2004   En cours
 Waterloo (Eco) en 2008   Terminée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php