Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 08:02

http://www.bdtheque.com/repupload/T/T_36910.JPG

Scénario: JARRY

Dessins: TREGIS

 

Histoire:

Venu des étendues glacées du Couchant, le clan Orc des Peaux-Grises, serviteur du Dieu Borgne, a uni les innombrables clans des plaines...Après avoir écrasé les royaumes humains, la Horde arrive jusqu’aux portes de Nua Drim domaine ancestral des plus farouches guerriers du monde connu : les Nains. Dans l’ombre, d’anciennes créatures aussi puissantes que malfaisantes oeuvrent, cherchant par tous les moyens à s’emparer d’un secret préservé depuis des millénaires au coeur de la plus grande citadelle de l’empire Nain.

 

Avis:

Voila un bien bel premier album pour Tregis. Cet histoire sent bon le seigneur des anneaux et Warhammer. On retrouve les classiques de l'Heroic Fantasy et de l'univers de Tolkien. A savoir, des nains, des humains, des elfes, des orcs et un esprit du mal mais aussi sans oublié un precieux!

 

L'histoire à un peu de mal à commancer mais il n'est pas evident de présenter un univers sur un seul album. Les dessins sont tres agreables, claire et les nains plutot tres bien reussi.

Il me tarde le 2ieme tome pour me faire un avis un peu plus precis sur la serie.

http://www.bdtheque.com/repupload/G/G_11368_01.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php