Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 10:39

salondulivre2010pano.jpg

Vannes acceuil en juin son ème édition du Salon du livre en Bretagne se déroulera le samedi 19 et dimanche 20 juin 2010 dans le site emblématique et somptueux des Jardins des remparts.

Le Salon accueille près de 130 écrivains dont les auteurs signifiants du panorama littéraire actuel.

Il met en valeur la littérature en Bretagne : auteurs bretons, livres sur la Bretagne, livres écrits en langue bretonne.

Et accorde une place privilégiée à la littérature maritime et la littérature Jeunesse.

 

Ouvert de 10h à 19h, le Salon s'organise autour de la « Grande librairie », lieu de rencontres entre les auteurs et leurs lecteurs, occasion d'échanges et de dédicaces, « l'espace conférence » (tables rondes-débats) et « le café littéraire » (lectures publiques).

 

Notre cher Libriaire Michel du jardein des Bulles nous a prevu une tres tres belle brochette d'artistes pour ce week-end du mois de Juin.

 

Pour l'occasion l'ambiance du blog sera Bretonne et je vous ferai une presentation quotidienne des auteurs présents.

 

Auteurs BD:

 

François BOURGEON                         André JUILLARD Jean BARBEAU  
François AVRIL Jacques DE LOUSTAL Ted BENOIT  
Anne GUILLARD Jean-Claude FOURNIER Bruno LE FLOC'H  
Jean-Charles KRAEHN Dominique CORBASSON                Joël PARNOTTE  
Ingrid LIMAN Christian LE JALE Beno  
 

Auteurs MANGA:

 

BENJAMIN                                            MALIKI                                           Loren OYSTA
OLIVIA

 

Je vous confirme dans les jours à venir les dates et heures des différents auteurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php