Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 09:16
folder.jpghttp://www.glenatbd.com/images/albums/9782723473668/9782723473668-L.jpg

LORD OF BURGER 

Alors là, si on m'avait dit que je mettrai "lords of burger" en coup de coeur, j'aurai dit "c'est ça ouais". Et bien, toutes mes excuses aux auteurs, j'ai adoré !.

 
2 jeunes gens héritent du restaurant de leur père, et vont devoir tout faire pour conserver ses étoiles.
 
Cet album est un mélange entre "ratatouille" (sans le rat mais si je dis "atouille" vous n'allez rien comprendre...) et "Naruto" (non non ne partez pas !!!, laissez moi vous expliquer.) En fait on a là un album plein d'humour, de références (les auteurs ont du bosser un max avec des grands chefs). Certes, le style Manga va peut être gêner certains d'entre vous, mais je n'ai rien d'autre à dire sinon que c'est une excellente BD
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ratatouille sans le Rat, excellent !<br /> En tout cas merci, pas mal du tout cet "atouille", un petit bonheur à faire circuler, avec des couleurs à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'irai voir de plus près ce week-end! content que cela t'ai plus<br /> <br /> <br /> <br />

Fan De Bd

  • : Fan de BD
  • : Ben moi ! Je suis un amateur de Bd depuis l'âge....de la poussette! J’arpentais déjà les allées du festival d'Angoulême en compagnie de ma maman et mon chien à la recherche de dédicaces et de poupées Mafalda. Je vais essayer à travers ce blog de vous faire partager ma passion
  • Contact

Sélection BD de la semaine

Rechercher

Dédicaces en Librairies

Partenaires

Au Jardin des Bulles
8 rue Saint Nicolas - Quartier Saint Pater
n

56000 Vannes
Tél : 02-97-68-38-87
mail : aujardindesbulles@orange.fr

CarteVisiteRochefort-recto
52, rue de la République
17300 - ROCHEFORT SUR MER
Tél:05-46-99-57-40

News

affiche2012bas.jpg

Le blog des Forts en Bulles ou

Le site de Roch'fort en Bulles

Preview BD

preview page.php